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Préparez vos vacances au ski en 3 séances !

Mis à jour : 5 févr. 2019

Bientôt les vacances au ski ? Le ski est un sport qui sollicite l’intégralité de vos muscles et articulations. Ainsi pour éviter de vous blesser ou d’avoir des courbatures, voici nos 3 activités qui vous aideront à être au top sur les pistes.



L’aquabike, est une activité physique permettant de travailler les muscles des cuisses, des fessiers, des bras mais aussi des abdominaux. De plus, c’est un sport sans douleur, idéal pour les personnes qui veulent se remettre au sport en douceur. Au programme de votre séance d’aquabike, un massage par 22 jets d’eau combiné à votre activité physique favorise drainage et oxygénation des muscles. Avec le pilotage de votre écran tactile, vous pourrez choisir l’intensité de la résistance du pédalier afin de tonifier vos cuisses et l’ensemble du corps avant un départ au ski.


L’hydromassage est parfait pour réduire votre sensation de jambes lourdes avant de partir au ski. Allongé sur un lit d’eau chaude à 35°C, en apesanteur, vous pourrez choisir votre programme parmi 33 élaborés par des kinésithérapeutes. La pression des jets d’eau va activer la micro-circulation et ainsi diminuer la sensation de jambes lourdes grâce au drainage. Vous pouvez aussi bien pratiquer ce soin avant le ski mais aussi après le ski afin de diminuer vos courbatures, et prendre du bon temps.


L’infrathérapie, ou sauna japonais offre de multiples bienfaits. La chaleur diffusée à 360° au cœur des tissus musculaires va activer la transpiration de votre corps afin d’évacuer les toxines accumulées et de décontracter vos muscles. Ce soin relaxant est idéal après votre semaine au ski afin d’accompagner votre récupération musculaire. Tranquillement installé(e), allongé(e) sur une serviette sur le dos vous pourrez profiter de ce moment de détente pour vous vider l’esprit à la fin des vacances.


Bonnes vacances à tous !

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