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L’hiver approche… nos 5 conseils pour rester en forme !

Mis à jour : 18 déc 2018



Ça y est, l’hiver approche à grands pas. Le froid s’intensifie et votre corps commence à fatiguer. Nous allons vous donnez nos 5 conseils pour rester en forme et apprécier l’hiver.



· L’infrathérapie ou (sauna japonais) est la séance de bien-être et de relaxation à faire de toute urgence. Elle réchauffe votre corps grâce aux infrarouges diffusés dans un dôme. Vous serez tranquillement installé(e), allongé(e) sur une serviette, sur le dos, vous pourrez en profiter pour vous vider l’esprit, vous reposer, lire ou écouter de la musique pendant 30 à 45 minutes. La température du dôme peut être réglée selon 3 zones : haut, milieu et bas du corps de 37 à 80°C selon le programme sélectionné. En plus d’une détox profonde, une séance de Sauna Japonais favorisera ainsi le repos et votre qualité de sommeil.


· Connaissez-vous le Hiit Yoga ? (high intensity interval training yoga) C’est un nouveau sport qui repose sur un mariage de deux sports opposés : le yoga et des exercices de cardio à haute intensité. Vous commencez votre séance par 10 minutes d’étirements puis vous enchainerez des exercices physiques comme des pompes, des abdos, des squats pendant une vingtaine de minutes. Vous finirez la séance avec des exercices basiques de yoga de respiration et de relaxation. Un peu étrange au départ, mais un sport qui fait fureur pour rester en forme tout l’hiver !


· Être en pleine forme passe aussi par le bien être de sa peau. Un masque home made qui illuminera votre teint, vous permettra d’effacer la fatigue ! Pour cela rien de plus simple, il vous faut un demi concombre bio de préférence et 1 yaourt. Epluchez le concombre, coupez-le en morceaux et mixez le tout avec le yaourt. Une fois le mélange obtenu, posez le masque 15 minutes sur votre visage préalablement nettoyé. Vous aurez ainsi une peau réhydratée et lumineuse pour les fêtes de fin d’années.


· L’Hydromassage est un massage sur un lit d’eau chaude, aux multiples bienfaits. Habillé(e) et allongé(e) en apesanteur, tout votre corps sera massé par 2 jets d’eau mobiles sous pression. Vous pouvez personnaliser votre séance en choisissant le programme de massage le plus adapté à votre besoin parmi les 33 pré-établis par des kinésithérapeutes. Ce soin permet de drainer, d’éliminer les tensions musculaires, ou encore d’avoir une action apaisante ou énergisante. Une vraie source de bien-être en hiver.

· Pour finir, nous vous conseillons une détox water, très tendance qui peut être consommés à volonté. Mélangez kiwi, figue ou groseille à de l’eau minérale pour favoriser l’élimination des toxines et la revitalisation de l'organisme.



N'attendez plus et testez tout ça ! Vous verrez, l'hiver passera beaucoup plus vite !

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